Finty.co the Best Repair Shop Management Software 💪30-Day Free Trial ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

demande de mot de passe BIOS pour lenovo L530

evariste

New Member

reputation_scoree

bonjour ici. j'ai téléchargé le fichier binaire du mot de passe BIOS Lenovo L530 j'ai flaché. la machine s'allume déjà mais demande un mot de passe BIOS. quelqu'un pour m'aider s'il vous plait.
 

evariste

New Member

reputation_scoree

le bios d'origine a un mot de passe ?
pouvez-vous envoyer une sauvegarde du bios ?
oui. en fait le bios était corrompu, la machine ne démarrait plus. j'ai donc téléchargé une version ici que j'ai flashé et la machine a démarré. et demande le mot de passe administrateur. je vous envois une copie du fichier binaire.
 

Attachments

  • Lenovo ThinkPad L530.BIN
    8 MB · Views: 0

evariste

New Member

reputation_scoree

11270 L530
send motherboard model
KlzXFM3xfMwQEQXsB2Ie01SH5rm1TQHt36OUkPhOja8_yDeW6vpmmQbvb4oglRnn6ptBVsVPWGVkyWYuEjATYrC3N_zZp13c_okrZTAmMr6nbXnITfCOws8P-dE1LsGHZzdac5azXneB
 

evariste

New Member

reputation_scoree

Bonjour VAHAB, bonjour à tous. Content d'être parmis vous. J'ai reçu le fichier de reprogrammation de l'eeprom Pour supprimer le mot de passe dans le BIOS mais je voudrai connaître comment y procéder MERCI.....
 

evariste

New Member

reputation_scoree

Hi.
do it with programmer device !
Je l'ai fais mais ça n'a pas changé. Que dois-je faire exactement ??? Ce que j'ai fais c'est que j'ai copié le programme que vous m'avez donné dans l'eeprom mais pas de réussite. Pouvez vous me dire exactement ce qu'il faut faire ? Après avoir copié le programme dans l'eeprom que faire ensuite? MERCI d'avance.
 
Who is viewing this thread?

There are currently 0 members watching this topic

Top