I installed the file, no image on the screen
K khalifa brigeste Registered reputation_scoree Jul 3, 2025 #26 I installed the file, no image on the screen
Vahab Hemmati Support Team Staff member Admin Registered Reputation: Jul 3, 2025 #27 you need to check hardware and make sure the problem is not related to other parts.
K khalifa brigeste Registered reputation_scoree Jul 3, 2025 #28 Vahab Hemmati said: vous devez vérifier le matériel et vous assurer que le problème n'est pas lié à d'autres pièces. Click to expand... j'avais vérifié le matériel tu as vu la vidéo que j'ai envoyé
Vahab Hemmati said: vous devez vérifier le matériel et vous assurer que le problème n'est pas lié à d'autres pièces. Click to expand... j'avais vérifié le matériel tu as vu la vidéo que j'ai envoyé
K khalifa brigeste Registered reputation_scoree Jul 4, 2025 #30 Vahab Hemmati said: anglais s'il vous plaît Click to expand... Attachments 20250702_175930.mp4 8.2 MB
Salimeh Bolboli Staff member Admin Registered Reputation: Jul 4, 2025 #32 We sent several files. If none of them solves the problem, then you need to check other parts.
K khalifa brigeste Registered reputation_scoree Jul 4, 2025 #33 Salimeh Bolboli said: Nous avons envoyé plusieurs fichiers. Si aucun ne résout le problème, vous devrez vérifier d'autres éléments Click to expand... Je pourrai avoir le bios de version (bin 01.31.00)
Salimeh Bolboli said: Nous avons envoyé plusieurs fichiers. Si aucun ne résout le problème, vous devrez vérifier d'autres éléments Click to expand... Je pourrai avoir le bios de version (bin 01.31.00)
Salimeh Bolboli Staff member Admin Registered Reputation: Jul 5, 2025 #34 Try these files. Attachments File111.zip 10.1 MB · Views: 1 File222.zip 10.2 MB · Views: 1