File Request LA-N563P bios dell inspiron 5640

ced62219

Registered
Bronze

reputation_scoree

Device Model
dell
Serial Number
gx0cf14
Bonjour,
j'ai fait une mise à jour a jour bios cela c'est mal passé le courant c'est coupez du coup bios a des erreur je cherche fichier bios dell inspiron 5640 d carte mere la n563p
merci beaucoup j'ai acheter la cles usb et la pince pour le faire reste plu a le metre merci

Vahab Hemmati

Support Team
Staff member
Admin
Registered

Bonjour,
j'ai fait une mise à jour a jour bios cela c'est mal passé le courant c'est coupez du coup bios a des erreur je cherche fichier bios dell inspiron 5640 d carte mere la n563p
merci beaucoup j'ai acheter la cles usb et la pince pour le faire reste plu a le metre merci

Attachments

• Inspiron 5640.zip
    10.9 MB · Views: 1

ced62219

Registered
Bronze

reputation_scoree

Bonjour merci jai tester mes pareil il sallume pas et quand jappuie sur bouton power led orange sallume et si je lache bouton seteind bizarre vous ete sur c'est bien dell inspiron 5640 d carte mere lan563p ? merci

Vahab Hemmati

Support Team
Staff member
Admin
Registered

that file is tested working bios
if you have have result with that file , so maybe the problem is not related to bios

Vahab Hemmati

Support Team
Staff member
Admin
Registered

oui justement je viens verifier et la puce la bien marquer jai comparé c'est bon jai tout inscrit dessus mes etrange pas temoin led elle reagi avec cles usb cles clignote bien mes pas ecran pas temoi led

Attachments

• LA-N563P clear.zip
    14.5 MB · Views: 1

ced62219

Registered
Bronze

reputation_scoree

merci est ce que tu aurez le fichier de lautre puce dans ce pc la ta deux puce une de 16 et une 32 je pense celle de 16 a modifier

Who is viewing this thread?

There are currently 0 members watching this topic

Users who has read this topic